Diagnovie rejoint Biogroup

Actualités Diagnovie

DiagnoVie rejoint Biogroup dans les Hauts-de-France

DiagnoVie, laboratoire privé de biologie médicale leader dans le département du Nord, rejoint Biogroup. Né en 2018 du rapprochement de Nord Biologie et de Bioflandres, DiagnoVie opère 27 sites de prélèvement et 3 plateaux techniques, et emploie près de 350 collaborateurs notamment à Lille et dans sa périphérie, et à Dunkerque.

Fondé en 1998 par le Dr. Stéphane Eimer qui reste, aux côtés de la famille belge De Raedt-Verheyden, actionnaire majoritaire, Biogroup est un acteur leader de la biologie médicale en France, en Belgique et au Luxembourg et le deuxième acteur européen. Le groupe est aux premières loges de la lutte contre le Covid-19 : il réalise près d’un quart des tests COVID en France.

Biogroup est présent actuellement sur plus de 1 700 sites dans 7 pays européens notamment en France, dans le Grand Est (Alsace, Lorraine, Franche-Comté et Bourgogne), en Ile-de-France, en Nouvelle Aquitaine, en Provence-Alpes-Côte d’Azur, en Rhône-Alpes, en Corse, dans le Grand Ouest, à Mayotte, en Belgique, au Luxembourg, à Londres (Royaume-Uni), en Espagne, au Portugal et en Suisse.

L’intégration du laboratoire DiagnoVie au sein de Biogroup permettra de renforcer l’ancrage local du groupe dans le Nord de la France.